Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Rose Bonbon
Newsletter
14 janvier 2011

Mes livres de couture

Conseillés par une copine...

Plein de modèles craquants pour l'été...

Et les tissus Liberty, n'en parlons pas, ce sont les meilleurs et bien sûr les plus chers!

46282742

J'ai hâte de les voir porter sur mes deux Poupées mais pour cela, il faut beaucoup de temps et de patience! ^-^

Il y a plein de zolies choses, des idées pour décorer leurs chambres!

Merci aux sousous de Noêl, cela m'a permis de les acquérir!

IMG_8580

Publicité
Commentaires
S
wooow, un bel choix de livres!<br /> à ce rythme, tu finiras par me battre lol! ;)
B
Il y a Toto en ville, le Quartier des Tissus et Mondial Tissus au Près d'Arènes comme je te l'ai dit cet apm! ;)
B
Oh putain tu as fait des folies avec ces plein livres wow deja prevu lol moi un seul livre pour apprentir puis on verra lol surtout il faut acheter les tissus conseilles moi ou se trouver????<br /> muak
B
Pas de soucis, ma Belle!
J
Waouh ces livres! pire que moi! lol<br /> Tu me feras voir celui de doudou!!! lol !!! Merci bizou
Au Pays de Rose Bonbon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité