Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Rose Bonbon
Newsletter
4 février 2011

Un Elsie...

... pour une jolie petite fille!

Je suis contente de moi, la première fois, j'ai complètement foiré et je trouve que je me suis beaucoup améliorée depuis!

Ce n'est pas tout à fait gagné mais c'est dans la bonne voie!

Il faut que j'apprenne à coudre à la main pour les dernières finitions!

Par contre, toujours aussi difficile de coudre le contour des bretelles avec la MAC!

Lana est ravie du résultat et m'en redemande encore! ^-^

IMG_8879

IMG_8882

IMG_8876_copie

Prochaine étape : un bavoir-éponge, des coeurs en tissu, un bloomer!

Rendez-vous vendredi prochain!

Publicité
Commentaires
J
Ben ché pas, domy doit appeler Damien....
B
LoL... nous avons eu la même idée!<br /> je devais les faire aujourd'hui, mais au dernier moment, il y avait la réunion pour ma maison! tant pis, ce sera pour vendredi prochain, la seule journée où je suis seule! ;)<br /> au fait, tu viens tjs cz Gégé dim proch?
J
je viens de voir que maintenant, tu compte de faire des coeurs en tissus! <br /> parce que moi j'ai une idée de faire un coeur bien rouge en tissu pour la saint valentin!!! J'ai hate de le faire ca demain, pendant que mon homme travaille chez mon bof!lol <br /> bizou
D
tu te débrouilles très bien je trouve!! à part le point de croix, niveau couture je suis à zéro!! alors je dis bravo bravo bravo!!!! donuts81
G
Cool!très jolie. Tu me le feras voir en vrai. Demain je vais acheter tissus pour guirlandes a mes filleule et nièce.
Au Pays de Rose Bonbon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité